Cinéma

Titre Date uid de l'auteur
En eaux troubles de Jon Turteltaub

Un mégalodon, requin géant préhistorique, s’en prend à une équipe de chercheurs. Pour en faire quoi ? Ben, les bouffer, pardi ! Heureusement, il y a Jason Statham, un plongeur qui arrive afin de les sauver. Faut pas faire chier à Jason, sinon il latte, même les mégalodons. Non, mais ! sale bête. Voilà le pitch. Peur bleue avec des plus gros poissons. Le réalisateur, sa filmographie me font un peu frémir. Gentil de chez gentil. Une chtite bande-annonce ? Okaidoki. Wait and see … Mais j’ai pas confiance du tout. De plus, la date de sortie du 22 août 2018 mal choisie.

02/08/2018 11
Overlord de Julius Avery

  Comme son nom l’indique, le film Overlord se situe pendant le débarquement de Normandie. Ceux qui ne connaissent pas, ben Internet, c’est pas fait que pour les chiens. L’action se déroule (allez, je vais le dire) pendant l’opération Overlord, le 6 juin 1944. Un avion de parachutistes, certainement la 101, est abattu et voilà les hommes atterrissant dans un village plus que bizarre. Des expériences nazies ont créé des zombies. Je pense que ça va castagner sec. Le réalisateur est inconnu. Le producteur n’est autre que J.J.Abrams.

01/08/2018 11
La Nonne de Corin Hardy

On a bien le droit de se faire peur, non ? Bienvenue chez Valdek et son orchestre.

28/06/2018 11
Hérédité d'Ari Aster

Annoncé comme le nouvel exorciste, Hérédité sera chez nous le 13 juin 2018. Après la mort de la matriarche de la famille, sa fille vient s'installer chez elle avec sa petite famille. Les secrets de la défunte dépassent les cauchemars les plus fous. J'attendrai un peu, car les annonces comme cela, j'en ai vu des tonnes. Je me souviens, récemment, IT, terrifiant, horrible et tout et tout. Ben moi, même pas peur. Get out, ok, bien taré comme cela avait été dit.   Réalisateur inconnu. Gabriel Byrne et Toni Collette sont dans ce casting pas piqué des vers.

05/06/2018 11
The Predator de Shane Black

Youpi mes amis et reyoupi ! Le Predator nouveau est enfin là. Un garçon favorise leur retour sur notre terre. Une équipe d'anciens soldats et un scientifique peuvent stopper l'invasion. Devinez qui réalise le film ? - Pourquoi tu le dis deux fois ? - Ben c'est l'écho. Je ramasse les copies dans ... Ben, maintenant en fait. Voilà le premier trailer. D'autres suivront, j'en suis sûr. Il nous attend en salle le 17 octobre 2018. Ne venez pas armé !

04/06/2018 11
Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona

Les films de dinosaures font souvent recette. Évidemment, les suites se bousculent au portillon. Trois ans après le fiasco du parc, sur l’île, le volcan entre en éruption. Owen et Claire tentent l’aventure afin de sauver leur raptor fétiche. « Qu’il est gentil, le petit raptor ». Arrivés sur l’île, ils découvrent, sous une avalanche de magma, une machination destinée à rompre l’équilibre de notre planète. On y ajoute Jeff Goldblum et on reprend les mêmes pour recommencer dans la joie et la bonne humeur. Un blockbuster, du grand spectacle, là-dessus rien à dire.

03/06/2018 11
Blade Runner 2049

En voilà, un vrai film à se creuser la tête. Du vrai, du pur film. Malheureusement, peu le comprendront.

08/03/2018 11
Ready Player One de Steven Spielberg - 28 mars 2018

Un monde virtuel. Un challenge. Une révolution qui couve. Spielberg. Cela sent une critique cynique de Boîte de faces. Pardon, Facebook.

27/01/2018 11
Downsizing d'Alexander Payne en salles le 10 janvier 2018

    Notre belle vieille planète est soumise à une surpopulation extrême. Les scientifiques inventent un système révolutionnaire : rétrécir l’homme afin de gagner la place. Sans compter qu’il gagne de la place, le volontaire voit  son pécule transformé en une immense fortune. Seulement comme toute nouvelle expérience, il y a un côté obscur. Pour une fois qu’il ne s’agit pas d’un remake, d’un reboot ou d’un remake de reboot, saluons l’initiative. Bon c’est vrai, Gulliver n’est pas loin.   Alexander Payne réalise ce film et il est plutôt axé sur les comédies.

25/01/2018 11
Véronica de Plaza Paco en salle le 24 janvier 2018

Amateur d'esprits maléfiques, viendez, viendez, l'Espagne est à l'honneur.

17/01/2018 11

Pages