GIEBEL Karine

Ce que tu as fait de moi

Fort, très fort, très très fort. Karine Giebel a encore frappé, et de quelle manière, avec une puissance inouïe…   Voyons de quoi il s’agit : Personne n'est assez fort pour la vivre.

Type: 

Giebel Karine 01

©Photo FB de Karine Giebel   Au sujet de Ce que tu as fait de moi    Comment s’approprie-t-on un thème comme la passion pour en faire un roman aussi fort ?

Type: 

Terminus Elicius

Le premier roman de Karine Giebel est un polar qui se passe en grande partie dans les trains. J’étais curieux de livre ce livre, car le domaine ferroviaire ne m’est pas inconnu.

Type: 

Satan était un ange

Dans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer et qui pourtant fuient ensemble leurs destins différents. Rouler droit devant, admirer la mer. Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Vivre des choses insensées. Vivre surtout... Car après tout, pourquoi tenter sans cesse de trouver des explications ?   Présente sur la scène polardesque depuis près de dix ans, Karine Giebel ne manque certainement pas de talent. Son écriture, directe, sèche, entrainante, sert à merveille ce court roman à la croisée des chemins entre le road-novel et le thriller.

Type: 

Juste une ombre

Cela vous est-il déjà arrivé de vous sentir persécuté ? L’auteure, Karine Giebel, réalise un thriller détonnant totalement paranoïaque !

Type: 
S'abonner à RSS - GIEBEL Karine