Actualités

Prix Bob Morane : les finalistes 2019

Les finalistes sont connus !

Sections: 

Prix Masterton : les finalistes

Les finalistes si vous ouvrez l'article !

Sections: 

Prix Bob Morane 2018: sélection du quatrième trimestre

OUVRIR POUR LIRE

Sections: 

Prix Masterton 2018 : sélection du quatrième semestre

Ouvrir pour lire

Sections: 

Prix Bob Morane 2018: sélection du troisième trimestre

Ouvrir pour découvrir !

Sections: 

Prix Masterton 2018 : sélection du troisième semestre

Ouvrir pour découvrir !

Sections: 

Suspiria de Luca Guadagnino

Les remakes US se sont taris. Maintenant, ils vont s’attaquer à l’Europe. Le maître du Giallo, Dario Argento, se dirige sur un remake de ses films. Policier, horreur, fantastique, telle est la question. Quoi qu’il en soit, il est, à l’instar d’un Big John, fort, dur et quelquefois bizarroïde. Suspiria est le premier choisi. Ne me demandez pourquoi. J’en sais rien. Je pensais plus à Phénomena, mais je ne suis pas producteur. Nous sommes dans une école de danse et l’endroit recèle d’innombrables secrets enfouis. Des choses terribles dont personne ne peut parler.

Sections: 

Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez

Nous sommes au vingt-sixième siècle. Un scientifique découvre un robot dans une décharge. Il le prend sous son aile et le répare. Il doit découvrir le pourquoi du comment en est-il là. Il sait juste qu'il doit extirper ses amis d’un danger qui les menace. Un manga très célèbre adapté par le père Rodriguez et produit par le pépère Cameron, il y a de quoi faire baver. Il y a du beau monde, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershalalhashbaz Gilmore (Predators) et Casper Van Dien (Starship Troopers). Cela promet du grand spectacle.

Sections: 

Halloween de David Gordon Green

Le revoilà. Michael Myers le retour. La seule rescapée, Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) va s’occuper une bonne fois pour toutes, Hummm (ça, ça dépend du box-office) du tueur d’Halloween. La date de sortie est bien choisie. 24 octobre 2018. Le réalisateur a une bonne carte de visite, mais pas de grands succès et pas mal de séries. Bien entendu que j’ai une chtite bande-annonce. Oh la la, j’en voyais déjà qui commençaient à pleurer.

Sections: 

Sorties DVD, Blu-Ray et 4K du 27 aout au 2 septembre 2018

Juste une sortie mes très chers. Bien sur, avec l'arrivée de cet Avengers, on a droit à toutes sortes de super héros en veux tu, en voilà. Du réchauffé comme les programmes télé.

Sections: 

Pages

S'abonner à RSS - Actualités