ANGE

Sang maudit

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un livre un peu spécial. Qui m'a immédiatement attiré, que ce soit par sa couverture, son résumé ou encore la réputation de ses auteurs. Je remercie évidemment les éditions Castelmore de m'avoir permis d'en découvrir le contenu.   Résumé :

Type: 

Toutes les vies de Benjamin et Envol du dragon (L') et Porte sur demain (une)

  Benjamin est le souffre-douleur de deux filles de sa classe. En visite dans un centre du futur (on est en 2022), il met un casque qui le propulse dans les univers parallèles.   « A, H ou D », ben oui c’est évident, non, Tina ? Aujourd’hui, Hier ou Demain. C’est ainsi que le psychiatre va envoyer Tina dans le futur découvrir ce que sera son demain.   Dans un jeu de rôles, Valentin est un jeune dragon, niveau 3, Val6. Son maître est un très vieux dragon qui veut lui apprendre à voler, Mentor7. Mais en vérité, Valentin est alité. *

Type: 

MiniSyros : 6 titres pour les enfants

  Chez Soon, Mini Syros Des Histoires de futurs est une nouvelle collection de livres courts de science-fiction à l’intention des jeunes de 8/9 ans. Il vient de paraître six premiers titres.  

Type: 

ANGE 01

Dites-nous quelque chose à votre propos ? Qui êtes-vousMon nom d’auteur est « Ange ». Ange, c’est deux personnes, Anne et Gérard. Les deux premières lettres sont celles de « Anne » et les deux dernières sont celles de « Gérard ». Nous sommes scénaristes de BD, auteurs de romans, dans le style Imaginaire en général mais d’autres choses également. Nous nous considérons comme des conteurs : on a une histoire dans la tête et après, on la donne aux médias s’ils veulent l’adapter. Cela dit, on est plus connus en tant que scénaristes de BD.

Type: 

Légende des tueuses-démons, Le grand pays T1 (La)

Drôle de vie !Décidément, drôle de vie qu’a Malïn.À peine son adolescence entamée, que déjà on exige de lui qu’il abrège sa vie encore pleine d’espoir. Tout ça parce qu’il a cette tache sur le bras ! Il est de sang royal et il lui est interdit d’avoir la moindre imperfection.On l’a enfermé ici, dans cette pièce sordide avec comme choix une dague ou un poison. Quel choix, me direz-vous ?Il est là à se morfonde. Savoir comment il va organiser son propre meurtre quand une agitation soudaine secoue le château. Bien vite, il se libère de sa prison et découvre le chaos.

Type: 
S'abonner à RSS - ANGE