GWENN AEL

GWENN AEL 01

Bonjour Gwenn. Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots ? Bonjour ! Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de lire mon roman. Une présentation en quelques mots ? Je vous répondrai simplement que je suis une passionnée qui ne peut s’empêcher d’écrire à la première occasion donnée. J’ai commencé par des nouvelles (fantastiques) publiées dans des revues spécialisées en France et au Canada. Puis naturellement, je me suis lancée dans le roman. Il y a eu par exemple La brèche du diable et Souviens-toi.   Quel a été votre déclic pour commencer à écrire ?

Type: 

Ahriman

En voilà un roman qui mériterait amplement sa place au palmarès du prix Masterton. En effet, rarement j’ai lu aussi bon, aussi craignos que Masterton. La relève serait assurée ? Des morts inexpliquées, en charpie, exécutés en un rite satanique. Une météo sur la ville de Toulouse jamais vue. De canicule l’on passe à une tempête rageuse avec des vents qui ressemblent plus à des ouragans. Un inspecteur de police creusant dans les méandres de ces meurtres ignobles est confronté à l’incroyable.

Type: 

Wendigo

Le choc de deux mondes. La ville moderne de Barry, au Canada, s’est construite sur un ancien territoire indien où court la légende du Wendigo. Le Wendigo, ou l’Esprit de la forêt, un être mi-homme mi-loup, qui sort de sa tanière à la nuit tombée et sillonne les sentiers en quête de chair fraîche. Mais le Wendigo est-il la seule monstruosité des massifs ? Quel terrible secret pèse sur la communauté indienne ? Perdue au milieu des bois, en pleine nuit, Sarah réalise l’absurdité de son acte. Jamais elle n’aurait dû s’aventurer dans ce parc. Mais il est trop tard pour les regrets.

Type: 

Esprit de vengeance (L')

Après un violent prologue meurtrier, Gwenn Aël, jeune auteure normande, nous lance sur la trace de Glawdys, femme fragile, qui nourrit une grande affection pour sa grand-mère, supportant de douloureuses tensions familiales, cristallisées autour d’une tante haïssable. Hantée par des rêves, elle ressent fréquemment une ’Présence’ mystérieuse. Un jour, elle sauve de la mort un petit garçon victime d’un accident de roulage. Elle le ramène en allant le chercher sur le chemin vers la Lumière, bien connu des adeptes du « Near Death Experience ».

Type: 
S'abonner à RSS - GWENN AEL