PITZ Clarence

Enfants du serpent (Les)

Début octobre sort le nouveau roman de Clarence Pitz. Les retours de lecture tombent plus rapidement que des Sioux à la bataille de Little Bighorn. Je ne me souviens pas avoir vu un tel déferlement d’enthousiasme concernant un roman.

Type: 

Ineffaçables

Bruxelles 2016.

Type: 

PITZ Clarence 01

(Photo du site web de l'auteure) Pourrais-tu te présenter en quelques mots ? Je suis Belge, professeur d’Histoire de l’Art et d’Anthropologie, maman de 4 ados et heureuse propriétaire d’un labrador et deux lapins ! J’aime écrire, voyager, courir et visiter des musées.   Tu sembles avoir mené plusieurs carrières déjà malgré ton jeune âge ? Qu’est-ce qui t’a amenée à l’écriture ?

Type: 

Ineffaçables

Bruxelles 2016. Au lendemain d’une vague d’attentats, des fresques pornographiques apparaissent sur les façades des quartiers populaires de la capitale et secouent l’opinion publique. Épaulé par Fred Boland, jeune recrue immature, l’inspecteur Karel Jacobs est confronté à une série de crimes sexuels d’une perversité sans nom. Les sévices s’enchaînent mais les victimes ne se ressemblent pas. Et le duo est rapidement dépassé par une enquête pavée de violence qui l’emmène dans les recoins sensibles de la ville. Samira, jeune mineure émancipée est retrouvée violée en plein cœur de Molenbeek.

Type: 
S'abonner à RSS - PITZ Clarence