LIGNER Meddy

Semper Lupa

L’idée d’une uchronie dans laquelle l’Empire romain se serait maintenu grâce à des victoires en Germanie et à la non-existence de la religion catholique a déjà été exploitée de manière multiple, en particulier par Robert Silverberg. Comme ce dernier, Meddy Ligner semble croire que les progrès techniques et sociaux auraient pu, néanmoins, s’effectuer au même rythme, ce qui me paraît totalement invraisemblable.

Type: 

Roses de Karakorum (Les)

Dans ce fil historique, les Mongols ont conquis toute l'Europe en vainquant l'une après l'autre toutes les armées occidentales. Le prologue du livre raconte la défaite des armées françaises menées par Louis le Neuvième (qui ne sera jamais saint).

Type: 

Hors Série N°1 : Spécial Nouvelles

  SOMMAIRE Ellea TicémonLe Samhain des DryadesIllustré par Charline Loïc DuretLa LettreIllustré par Sophie Leta Anthelme HauchecornePrimalIllustré par Annick de Clercq Meddy LignerComme un caméléonIllustré par Isabelle Klancar Alain FillionLa Peur BlancheIllustré par Michèle Laframboise Annette LucianiJeux InterditsIllustré par Sophie Leta Illustration de couverture : Annick de Clercq Vous pouvez télécharger le numéro

Sections: 
S'abonner à RSS - LIGNER Meddy