HOFFMAN Mike

Dimension Révolte des machines

Nouvelle anthologie de Marc Bailly consacrée aux machines qui prennent de plus en plus de place dans notre existence. Machines intelligentes, machines dénuées d’émotions. Ce n’est pas aussi simple que cela. Elles font parfois preuve de plus de clairvoyance que nous, cachent parfois des sentiments similaires à ceux des humains. Elles peuvent être les meilleures amise du monde ou les pires ennemies que la Terre a engendrées.

Type: 

Dimension Western

Nous sommes dans une anthologie Rivière Blanche.

Type: 

Dimension fées

Dans « Dimension fées », on passe par tous les styles, dans tous les sens du terme. Et, pour les accros aux découvertes comme moi, c'est le comble de l'apogée romancière.

Type: 

Dimension sexe

Anthologie très croustillante à ne mettre qu’entre des mains expertes, où l’exploration profonde de l’anatomie rime bien souvent avec…

Type: 

Almanach des vampires (L') T2

Étant une grande amatrice de littérature vampirique, j'étais plutôt impatiente de me plonger dans cette anthologie qui se propose de revisiter les plus grands mythes du genre. Dracula, Van Helsing, Carmilla et même Sherlock Holmes ou Fantomas se retrouvent entre les pages de ce recueil, pour le meilleur... mais surtout pour le pire.

Type: 
S'abonner à RSS - HOFFMAN Mike