GOULD Steven

Carnets de Griffin, Jumper T3 (Les)

Suis blonde ! Malgré le titre, malgré le mot de départ, il m’a fallu quelques temps pour me rappeler de ce second jumper qui intervient dans le film et partage sa tanière dans le désert avec David. Comme l’annonce l’auteur, il a choisi de nous raconter les années de Griffin avant qu’il ne rencontre David. Pourquoi et comment lui est venue cette haine des traqueurs de jumpers ?

Type: 

Reflex, Jumper T2

On retrouve nos héros du volume 1, David et Millie, 10 ans plus tard. Mariés, heureux et amoureux, Millie voudrait bien un mini-jumper mais David hésite encore. Il continue de travailler comme agent secret, aidant à sauver des agents sur le terrain, des otages et autres et il ne se sent pas encore prêt à faire face à un enfant. Suite à une dispute, David quitte brutalement le Repaire pour retrouver son contact et là c’est la catastrophe : David est drogué, enlevé et retenu dans un endroit dont il va peu à peu découvrir la localisation.

Type: 

Jumper

David a 17 ans et vit dans l’Ohio. Depuis le départ de sa mère, celle-ci, son père le bat et le martyrise, jusqu’au jour où pour éviter un coup de ceinturon, David « jumpe » et se retrouve dans la bibliothèque du Lycée. Il découvre qu’il peut ouvrir un portail pour se rendre dans un endroit, à l’unique condition qu’il connaisse cet endroit et se le projette mentalement. Il fuit son père et vit seul, en ayant cambriolé une banque pour subvenir à ses moyens.

Type: 
S'abonner à RSS - GOULD Steven