DOMIS Benoit

Temple des Derniers Jours (Le)

Kyle Freeman est un réalisateur à la petite semaine, acculé par les dettes, vivant dans un véritable taudis, se nourrissant d’alcool et de tabac. Les quelques documentaires qu’il a réalisés sont désormais loin derrière lui. Alors qu’il se sent poussé par le désespoir, il est contacté par un mystérieux personnage, Maximillian Solomon, directeur d’une non moins obscure société de production, Révélations Production. Celle-ci est spécialisée dans les produits d’approche positive et contemporaine de la vie, une sorte de développement personnel à l’américaine que Kyle déteste.

Type: 

Rituel (Le)

Lorsque quatre copains de fac partent camper dans la nature sauvage scandinave, ils espèrent simplement échapper au quotidien et renouer des liens. Mais en quelques heures leur randonnée tourne au scénario de cauchemar. Perdus et affamés dans des bois inexplorés depuis des lustres, la situation leur échappe à une vitesse vertigineuse. Mises en scène macabres et sacrifices païens en l’honneur d’une créature millénaire : face à l’innommable, la folie guette ceux qui font désormais partie du Rituel…  

Type: 

Rituel (Le)

Ils sont quatre : Hutch, Luke, Phil et Dom, d’anciens copains de fac qui se sont perdus de vue, chacun à leur propre existence, et qui décident de se retrouver pour aller faire du camping dans une des forêts les plus sauvages de Scandinavie. Mais ils ont à peine commencé leur randonnée que les ennuis commencent : ils se perdent dans les bois inexplorés et inextricables, deux d’entre eux ne sont absolument pas prêts pour les efforts physiques et sont mal équipés, et ils n’ont pas assez d’eau et ni de vivres.

Type: 

Positif

Finnegan est un positif. Le signe « plus » tatoué sur le dos de sa main l’atteste. Parce qu’il a été en contact direct avec le virus zombie, le voilà condamné à quitter son lieu de vie, un Manhattan post-apocalyptique barricadé, où toute trace de l’ancien monde a disparu, pour se rendre dans un centre sanitaire de l’Ohio. Le virus mettant jusqu’à 20 ans pour se manifester, il devra attendre ses 21 ans pour être déclaré sain et revenir… Sauf que ça ne va pas se passer tout à fait comme prévu…

Type: 

Peur sur la ligne

Peu de peur mais pas mal d’humour dans cette enquête divertissante.

Type: 

Biblical

Biblical est un excellent roman basé sur une solide intrigue.

Type: 

Positif

Le monde n'est plus, ravagé par les zombies, les pillards et toute cette chienlit errante ne cherchant qu'une chose, une proie. Funninghan a reçu du sang sur le visage. Oh ! Pas grand-chose. Juste assez pour que le tatouage des « positifs » lui soit gravé sur le dos de la main. Banni de la « civilisation », il erre dans les friches, ruines et autres lieux peu ragoûtants. Il survit tant bien que mal, prisonnier dans une usine d'armement digne des camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale.

Type: 

Succubus Revealed

Après moult rebondissements, Georgina est enfin en couple avec son auteur préféré, Seth. C’est là que l’Enfer lui apprend qu’elle est transférée à Las Vegas.

Type: 

Succubus Heat

Nous retrouvons Georgina Kincaid, la succube libraire à Seattle. Depuis le dernier épisode qui a vu sa rupture avec Seth Mortensen, Georgina s’est mise en couple avec Dante, un humain à l’âme si noire qu’elle ne lui cause aucun tort quand ils font l’amour. Mais alors que Jérôme l’envoie secourir un autre archi-démon, Georgina découvre qu’elle a perdu ses pouvoirs destructeurs : Jérôme a disparu !

Type: 

Succubus Shadows

Toujours libraire et toujours succube, on retrouve pour le cinquième épisode Georgina Kincaid. Alors que dans le volume précédent, elle faisait succomber Seth de plaisir, là elle doit faire face à la préparation du mariage de Maddie et de Seth. En plus elle a déménagé, vit en colocation avec le fils illégitime de son patron. Jérôme, le patron, est l’archidémon du coin et Roman, son fils, un néphélim. Bref rien n’est facile car Georgina est en plus victime d’une vengeance et devra faire face aux fantômes de son très long passé.

Type: 

Pages

S'abonner à RSS - DOMIS Benoit