DOMIS Benoit

Positif

Finnegan est un positif. Le signe « plus » tatoué sur le dos de sa main l’atteste. Parce qu’il a été en contact direct avec le virus zombie, le voilà condamné à quitter son lieu de vie, un Manhattan post-apocalyptique barricadé, où toute trace de l’ancien monde a disparu, pour se rendre dans un centre sanitaire de l’Ohio. Le virus mettant jusqu’à 20 ans pour se manifester, il devra attendre ses 21 ans pour être déclaré sain et revenir… Sauf que ça ne va pas se passer tout à fait comme prévu…

Type: 

Peur sur la ligne

Peu de peur mais pas mal d’humour dans cette enquête divertissante.

Type: 

Biblical

Biblical est un excellent roman basé sur une solide intrigue.

Type: 

Positif

Le monde n'est plus, ravagé par les zombies, les pillards et toute cette chienlit errante ne cherchant qu'une chose, une proie. Funninghan a reçu du sang sur le visage. Oh ! Pas grand-chose. Juste assez pour que le tatouage des « positifs » lui soit gravé sur le dos de la main. Banni de la « civilisation », il erre dans les friches, ruines et autres lieux peu ragoûtants. Il survit tant bien que mal, prisonnier dans une usine d'armement digne des camps de concentration de la Seconde Guerre mondiale.

Type: 

Succubus Revealed

Après moult rebondissements, Georgina est enfin en couple avec son auteur préféré, Seth. C’est là que l’Enfer lui apprend qu’elle est transférée à Las Vegas.

Type: 

Succubus Heat

Nous retrouvons Georgina Kincaid, la succube libraire à Seattle. Depuis le dernier épisode qui a vu sa rupture avec Seth Mortensen, Georgina s’est mise en couple avec Dante, un humain à l’âme si noire qu’elle ne lui cause aucun tort quand ils font l’amour. Mais alors que Jérôme l’envoie secourir un autre archi-démon, Georgina découvre qu’elle a perdu ses pouvoirs destructeurs : Jérôme a disparu !

Type: 

Succubus Shadows

Toujours libraire et toujours succube, on retrouve pour le cinquième épisode Georgina Kincaid. Alors que dans le volume précédent, elle faisait succomber Seth de plaisir, là elle doit faire face à la préparation du mariage de Maddie et de Seth. En plus elle a déménagé, vit en colocation avec le fils illégitime de son patron. Jérôme, le patron, est l’archidémon du coin et Roman, son fils, un néphélim. Bref rien n’est facile car Georgina est en plus victime d’une vengeance et devra faire face aux fantômes de son très long passé.

Type: 

Horizon, Le couteau de partage T4

Dag et Faon poursuivent leur route qui doit leur permettre de rapprocher les Fermiers des Marcheurs du Lac. Dag est décidé à continuer ses recherches sur le travail d’essence afin de guérir les Fermiers, mais il se rend rapidement compte de ses limites. Il tente alors de trouver un Guérisseur qui accepterait de le prendre comme apprenti, mais son épouse fermière demeure un handicap pour intégrer un camps de Marcheurs.

Type: 

Succubus Dream

Georgina est toujours aussi amoureuse de Seth, l’auteur qu’elle a rencontré à sa librairie et avec lequel, elle ne peut avoir de relations intimes trop appuyées. Georgina est un succube et si elle ne tue pas Seth directement, elle lui volerait son âme, petit à petit. Ils ont trouvé une forme d’équilibre et Georgina va voler à d’autres cette énergie qui lui est vitale.

Type: 

Fils unique

Inspiré d’une histoire vraie, ce nouveau roman de Jack Ketchum se dévore d’une traite. On retrouve dans ces pages le style percutant de cet auteur au sujet duquel Stephen King ne tarit par d’éloges. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ketchum n’emploie pas deux mots là où un seul suffit : le coup de poing plutôt que les arabesques ! Et une grande attention portée à la qualité des dialogues, qui aident grandement à conférer du punch à l’ensemble du récit.

Type: 

Pages

S'abonner à RSS - DOMIS Benoit