MORIN Renaud

Faux amis

Promise Falls : lors de la dernière séance d’un cinéma de plein air avant sa fermeture, l’écran s’effondre, causant la mort de quatre personnes. L’heure du drame : vingt-trois heures vingt-trois. Pour Barry Duckworth, l’inspecteur de police à l’embonpoint certain, la coïncidence est de trop : cela fait un moment qu’il cherche à résoudre plusieurs affaires liées à ce nombre 23. En parallèle, Cal Weaver, détective privé, enquête à la demande de la fille d’une des victimes du cinéma : la maison de son père a été fouillée… Les deux affaires sont peut-être liées.  

Type: 

Faux amis

Un drame est survenu à Promise Falls. Lors de la dernière projection, l’écran du drive-in s’est effondré sur les spectateurs dans une terrifiante explosion. Bilan : quatre morts. Attentat ? Acte de malveillance ? L’inspecteur Barry Duckworth enquête. Et un détail le chiffonne : l’heure de l’explosion, vingt-trois heures et vingt-trois minutes. Un indice qui rappelle étrangement d’autres affaires que l’inspecteur cherche encore à résoudre…Phénomènes étranges autour de la grande roue, agressions sur le campus, meurtres inexplicables.

Type: 

Fausses promesses

Promise Falls, petite bourgade de 36 000 âmes, soumise au marasme économique ambiant. Les magasins ferment, le journal local met la clé sous la porte, le parc d’attractions a fait faillite.

Type: 
S'abonner à RSS - MORIN Renaud