MAILLET Isabelle

Jeux de miroirs

Roy Freeman, un journaliste d'investigation, est enrôlé afin de terminer un roman. L'auteur original a été tué. Il a laissé un roman inachevé qui intéresse grandement l'éditeur qui l'a embauché. Roy s'emploie à trouver le meurtrier. Mais il ne se rend pas compte dans quel labyrinthe il s'est englué.   Premier conseil : ne pas omettre une seule page. Sinon, vous êtes dans le pétrin. Toute l'histoire s'enchevêtre, part dans tous les sens comme une toile d'araignée. Nous sommes le moucheron.  

Sections: 
Type: 

13 jours

Aïe ! encore un livre tue-sommeil, 2 jours pour plus de 500 pages, encore un polar rudement efficace et mené d’une main de maitre, même si dans sa structure, un peu comme « Colombo », on connait le coupable 150 pages avant la fin et le jeu final est surtout de comprendre le « pourquoi » et le « comment » et non le « qui ». Comme je n’ai eu qu’une copie spéciale journalistes (non corrigée, couverture blanche), j’ai seulement découvert le résumé en le cherchant pour la chronique. Il dit tout et il ne dévoile rien, donc je ne vais pas en faire un moi-même, lisez-donc :

Type: 

13 jours

Aïe ! encore un livre tue-sommeil, 2 jours pour plus de 500 pages, encore un polar rudement efficace et mené d’une main de maitre, même si dans sa structure, un peu comme « Colombo », on connait le coupable 150 pages avant la fin et le jeu final est surtout de comprendre le « pourquoi » et le « comment » et non le « qui ». Comme je n’ai eu qu’une copie spéciale journalistes (non corrigée, couverture blanche), j’ai seulement découvert le résumé en le cherchant pour la chronique. Il dit tout et il ne dévoile rien, donc je ne vais pas en faire un moi-même, lisez-donc :

Type: 
S'abonner à RSS - MAILLET Isabelle