FARGETTON Manon

Héritage des rois passeurs (L')

Ce jour-là, quand elle rentre à la maison familiale pour fêter ses 20 ans avec son jumeau, Enora ne se doute pas de la noirceur qui l'attend. Pourtant, alors que la soirée bat son plein, sa famille est massacrée sous ses yeux. Encore sous le choc, la jeune fille se découvre un étrange pouvoir : celui de passer de son monde à un autre... Dans cet univers parallèle, elle rencontrera des ennemis, des amis, et parmi eux Ravenn, princesse de retour d'exil, bien décidée à conquérir son trône.

Type: 

Héritage des rois passeurs (L’)

Ombre, univers peuplé de magie, et Rive, le monde tel qu’on le connaît, sont les deux reflets déformés d’une même réalité.Énora est unique : elle peut traverser d’un monde à l’autre. Lorsque sa famille est brutalement décimée par des assassins masqués, elle se réfugie au seul endroit où ses poursuivants ne peuvent l’atteindre. Au royaume d’Ombre, sur la terre de ses ancêtres. Là-bas, Ravenn, une princesse rebelle, fait son retour après neuf ans d’exil passés à chasser les dragons du grand sud. Sa mère, la reine, est mourante.

Type: 

Suivant sur la liste T1 (Le)

Ah, quand je reçois un Rageot Thriller, j’ai les yeux qui brillent. Comment ne pas se réjouir alors que chaque tome lu dans cette collection a été une découverte agréable au minimum et passionnante en grande majorité. Manon Fargetton en plus, j’avais bien envie de découvrir sa plume et ce premier tome est plus que satisfaisant !

Type: 

Petites lectures de vacances

Sous le chaud soleil tunisien, et profitant d’une quinzaine de jours de repos bien mérités, je lus quelque peu et vous livre ici une petite chronique improvisée. Oh ce ne sont pas là critiques officielles mais de simples impressions de lectures qui m’ont fait passer un temps agréable. *

Type: 
S'abonner à RSS - FARGETTON Manon