CORTHOUTS Christophe

Mémoires vivaces

Paru chez Evidence, dans la collection « Raconte-moi une photo »  dirigée par Mac Bailly, Mémoires vivaces est le résultat d’un challenge de l’auteur : mettre des images en mots.

Type: 

Ca sent le sapin

Conte de Noël Laboratoire elfique K-45. Salle de détente. La porte s’ouvrit dans un bruissement pour laisser entrer deux elfes chercheurs habillés de leur tablier blanc. Le premier était une jeune femme toute petite, même pour un elfe. Le second était un homme un rien plus âgé comme en témoignait la petite barbiche rousse qui s’agitait à l’extrémité de son menton à chaque fois qu’il parlait. - Mais enfin Charlotte, calme-toi, je t’assure que tu t’énerves pour un rien... Et voltige la barbiche.

Sections: 

Virtual world

D’un côté, vous avez un parc d’attractions virtuel, avec un requin de synthèse capable de dévorer les clients imprudents. Un requin que les créateurs du parc n’ont pas introduit dans leur programme. De l’autre côté, vous avez un requin de synthèse mis au point par deux petits génies de l’informatique et dans lequel pourrait traîner un élément militaire qui améliore les "performances" de la bestiole.

Type: 
S'abonner à RSS - CORTHOUTS Christophe