Kitty et les ondes de minuit, Kitty Norville T1

Auteur / Scénariste: 
Traducteur: 

Kitty est animatrice radio dans une émission de nuit. Mais Kitty est aussi une louve-garou ! Un soir alors qu’elle s’interroge sur le monde surnaturel, elle se lâche et demande leur avis à ses auditeurs. Conséquence : en direct, des loups et des vampires se confient à elle, s’interrogent, se libèrent. D’autant qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche.

Forcément cela n’est pas au goût de tout le monde, et cela n’attire pas que de gentils monstres... Elle est obligée de graisser la patte au chef de sa meute, d’affronter bravement le chef des vampires locaux, de survivre face à un chasseur de prime spécialisé dans le surnaturel, ...

Pour Kitty commence la vie, même s’il faut courir vite, très vite...


Le concept de la louve-garou animatrice radio de nuit est très sympa. Cela donne à la fois un air de normalité et totalement décalé à l’univers de Kitty. Bon comme d’hab il y a des histoires de dominants, de coucheries, et d’interrogations sur l’humanité des peuples paranormaux mais juste ce qu’il faut pour que ce premier volume de ce nouveau cycle soit agréable à lire !

Kitty et les ondes de minuit, Kitty Norville tome 1 par Carrie Vaughn, Pygmalion Darklight, 15,90€

Type: