HUBER Pierre

Larmes étaient leur pardon (Les)

  Et si demain l’on trouvait un vaccin contre le sida ?Quelle aubaine me direz-vous. Et quelle aubaine pour ces millions de malheureux qui souffrent tous les jours de cette terrible épidémie.Et c’est exactement ce qu’ont découvert des scientifiques. Une piste plus que prometteuse afin d’éradiquer ce fléau qui ronge notre société. Seulement, le miracle provient du foie d’un dugong. Ce dugong est une espèce classée officiellement disparue. Tous les espoirs fondent comme neige au soleil.

Type: 

Escalier du Diable (L')

Une petite ville pittoresque dans laquelle il fait bon vivre. Avec ses autochtones aux regards méfiants quand un étranger à leur vie vient perturber leur quotidien. Ces petites boutiques où il n’y a pas de tout, mais il y a l’essentiel et c’est amplement suffisant. Dans cette paix relative, l’homme en noir a décidé de rompre cette sorte de monotonie. Il entreprend d’enlever les enfants un par un.

Type: 

Couleur de dieu

  Ouvrir un Pierre Pelot c’est comme ouvrir une relique. Cela force le respect et frôle la dévotion. La lecture n’est pas encore commencée que nous sommes déjà subjugués par cet auteur hors pair. Ici, point de fantastique ni de science-fiction. Le western s’est invité dans l’univers fécond de Pierre Pelot. L’influence des westerns spaghettis se ressent fortement dans ce récit, à notre plus grande joie.

Type: 

Tongre

S'abonner à RSS - HUBER Pierre