CAMPBELL Jack

Avant-garde, La genèse de la flotte T1

Avec cette préquelle de la flotte perdue, Jack Campbell raconte la genèse de celle-ci et les débuts de Robert « Rob » Geary. C’est toujours l’Atalante qui édite le cycle.

Type: 

Glaive imparfait, Étoiles perdues T3

Le système de Midway s’est libéré des forces du Syndicat et un vent de liberté souffle sur la planète. Mais le danger demeure car les forces du Syndicat préparent une contre-offensive. Les mystérieux vaisseaux extraterrestres des Enigma font eux des apparitions dont la logique est impénétrable. Et la population de Midway, encore ébahie de ne plus subir le joug du Syndicat, n’est pas totalement débarrassée des espions à la solde du Syndicat.  

Type: 

Téméraire, la flotte perdue T2

Deuxième tome d’un cycle de space opera qui en compte six, Téméraire reprend là où Indomptable nous avait laissé. John Geary surnommé Black Jack Geary est toujours aux commandes de la flotte de l’Alliance qui vient juste d’arriver dans le système de Sutrah dans l’espace Syndic. Ce second tome m’a davantage plu que le premier. Sans doute est-ce parce que petit à petit je retrouvais mes points de repère. Le personnage de John Geary est de plus en plus sympathique.

Type: 
S'abonner à RSS - CAMPBELL Jack