ARTHUR Keri

Anges des ténèbres T1 (Les)

Les Nosferatu ont été rangés au placard depuis quelques années, maintenant que sont apparus les vampires modernes et autres créatures sentant le soufre. Ces créatures so sexy, toujours bien coiffées et belles comme des statues grecques, ont envahi les rayons des librairies et les cinémas en même temps qu’ils ont enflammé l’imagination des ados et la résurgence des styles gothique et punk chic. Bref, devant l’engouement général, je me suis dit que je devais aussi tenter le coup, en bonne amatrice de fantastique que je suis, et parce qu’on ne critique pas sans connaître.

Type: 

Jeu dangeureux, Riley Jenson T4

Lorsque Riley se trouve à nouveau confrontée à Gauthier lors d’une enquête sur des meurtres, cela ne se termine pas comme elle l’imaginait, enfin pas complètement. Disons qu’elle y survit. Elle se retrouve à devoir répondre au défi de Gauthier : trouver avant lui le meurtrier.

Type: 

Tenter le diable, Riley Jenson T3

Riley est moitié Vampire moitié Loup-garou. De son côté loup, elle possède une sexualité débridée et la capacité de se transformer. De son côté vampire, la capacité de se glisser dans les ombres. Heureusement pour elle, Riley n’est pas unique car son frère jumeau est comme elle. Voilà Riley gardienne - malgré elle et consentante à la fois. Si elle a accepté de devenir un agent de terrain c’est pour enquêter et découvrir qui les a enlevés elle et son frère. Qui a créé et tué Mika. Pour protéger sa meute même si les seuls membres sont elle et son frère.

Type: 

Pleine Lune, Riley Jenson T1

Dans un proche avenir, en Australie. Riley Jenson est secrétaire dans un organisme para-gouvernemental, le Directoire, dont la fonction est d’assurer la sécurité des humains faces aux êtres surnaturels, essentiellement les loups-garous et les vampires. Riley est elle-même une étrange créature : un damphire, métis d’une louve-garou et d’un vampire. Sa vie est dans l’ensemble banale, rythmée par son travail, mais les phases de pleine lune voit la sexualité des loups-garous se débrider.

Type: 
S'abonner à RSS - ARTHUR Keri