DVD

Titre Date uid de l'auteur
American Nightmare 3 : Elections de James DeMonaco

J’ai loué récemment le dernier épisode de « American Nightmare 3 : Elections. » Une sénatrice se présente aux élections présidentielles américaines. Son programme a comme première mesure de radier cette fameuse purge annuelle. Nous sommes à deux jours de la purge et les politiciens en place décident d’exclure tous les politiciens de la zone de non-droit. Quant à la sénatrice, elle est déterminée à passer la purge chez elle avec seulement deux gardes du corps. Dans d’autres quartiers, tout se prépare à cette fameuse nuit aussi terrible pour les uns que pour les autres.

15/02/2017 11
Horns

Amoureux de Meyrin, Ignatus devient fou quand sa promise se fait assassiner. Les faits sont contre lui et il se retrouve accusé du meurtre. Dans sa folie, il commettra un sacrilège. Il détruira le monument érigé juste à l’endroit où l’on a découvert Meyrin. Ignatus se réveille et découvre des cornes sur le front. En plus de cela, il se voit attribuer des pouvoirs étranges. Il s’en servira afin de découvrir la vérité.

01/02/2017 11
No Limit

Film coup-de-poing s’il en est. Imaginez, vous êtes l’un de ceux chargés de faire parler un terroriste. Ce dernier est là. Il vous attend derrière les vitres sans tain. La police est là elle aussi. Son but ? Corroborer les dires soutirés à ce fameux terroriste poseur de bombes pendant que vous l’interrogez. Il en a posé une dans trois villes des USA. Elles sont activées et ont un impact d’une puissance colossale avec leurs presque 2 kg de charge nucléaire. Jusqu’où iriez-vous pour le faire parler ? L’intrigue est posée. Reste plus qu’à l’exploiter. Ce que fait Gregor Jordan avec brio.

23/01/2017 11
Star Wars - Le réveil de la force

Avec un peu de recul, voici la chronique de Star Wars VII. J’ai préféré laisser passer un peu de temps avant de la proposer. D’abord pour ne pas être influencé par les millions de spectateurs qui ont vu le film à sa sortie. Ensuite parce que je suis davantage fan de Star Trek que de Star Wars. La sortie DVD était donc l’occasion de voir et revoir le film à tête reposée et de donner un avis plus objectif sur ce septième opus. J’adore voir Han Solo, Luke Skywalker et la princesse Leia. Ils forment les mythes d’aujourd’hui, tout comme le fait Le seigneur des anneaux et Game of Thrones.

20/04/2016 3