Soumis par Chris de Savoie le mar, 27/09/2011 - 17:08
Madison Avery est une jeune fille rebelle qui se distingue par ses nombreuses frasques, vestimentaires et comportementales. Lors de son premier bal de fin d’année, elle plante son cavalier sur la piste de danse pour suivre le sulfureux Kairos dans sa belle voiture de sport. Mais Kairos a un objectif terrible : tuer Madison. La jeune fille se réveille à la morgue : si son corps est mort, son âme demeure vivante.
Soumis par mmopi le sam, 15/01/2011 - 17:37
Rachel a trouvé une sorte d’équilibre loin de la SO, équilibre qu’elle aimerait faire perdurer. Visez un peu : un appartement dans une église consacrée, un petit ami vampire qui a interdiction de la mordre, une colocataire vampire par qui elle aimerait bien se faire mordre, un collègue et ami pixie, un alpha loup-garou avec qui elle forme une meute, son amie l’elfe ramenée de l’au-delà accessoirement ancien familier de démon, une chatte débile, un familier poisson-rouge, ... Une famille de rêve non ?
Soumis par Franck Boulègue le mer, 22/12/2010 - 18:12
Rachel Morgan, jeune et bouillonnante émule de Buffy, est de retour pour de nouvelles péripéties avec ce troisième tome mené tambour battant. Si le premier opus de la série nous laissait un peu sur notre faim, le second s’est escrimé avec succès à nous attacher à la petite galerie de personnages hauts en couleur gravitant autour de la déjà célèbre chasseuse de primes de Sincinnati. Quant à cette troisième livraison, elle nous plonge encore plus profondément dans un univers pas si éloigné que ça de celui de « True Blood » - avec ses vampires, magiciens et autres loups-garous en liberté.
Soumis par mmopi le ven, 06/11/2009 - 19:35
Rachel Morgan est une sorcière dans un monde où les créatures féériques, les vampires et autres loups-garous ont fait leur coming-out après une hécatombe chez les humains (dûe aux tomates qui désormais effraient le commun des mortels).
Soumis par mmopi le mer, 28/01/2009 - 13:01
La couverture du premier roman m’avait attiré le regard, plutôt réussi, assez tape-à-l’œil, quelque part trop roman de gare pour que je m’y arrête. Puis j’ai lu quelques critiques (enfin une surtout) et j’ai décidé de les lire.
Dans un monde où le Tournant a permis aux races magiques de se montrer au grand jour, on suit les aventures de Rachel Morgan, sorcière de son état. Autour d’elle, humains, vampires vivants et morts, loups-garous ou encore pixies l’affrontent ou l’accompagnent !
Soumis par Franck Boulègue le lun, 28/07/2008 - 21:35
L’action de ce roman bondissant, aux personnages attachants, se déroule dans un univers parallèle au nôtre. Dans cette réalité, un virus mutant portant le doux nom « d’Ange », s’échappe d’un laboratoire militaire dans l’Arctique à la fin des années soixante, en pleine Guerre Froide. Résultat des courses : un quart de l’humanité est éradiqué. Les Etats-Unis ayant fermé leurs frontières à temps, les dégâts sont plutôt moindres sur leur territoire que dans le reste du monde, mais néanmoins conséquents.