Soumis par Chris de Savoie le mar, 24/05/2016 - 06:00
Les Cassandra Sangue ne sont plus prisonnières, mais leur sort n'en est pas enviable pour autant. Incapables de se débrouiller seules, elles sont des proies faciles pour toutes sortes de prédateurs si personne ne les prend sous sa protection.
Soumis par Chris de Savoie le jeu, 19/06/2014 - 17:14
Meg Corbyn est en fuite. Cette jeune femme s’est échappée et n’a pas l’intention d’être reprise. Arrivée aux portes de l’Enclos, elle découvre une offre d’emploi et décide de se présenter. Son éducation ne lui a donné aucune formation, mais elle est prête à braver tous les obstacles. Même la peur qu’inspirent les Autres. Meg rencontre Simon, le chef des Loups et de l’Enclos, qui embauche la jeune femme sur un coup de tête.
Soumis par Chris de Savoie le jeu, 26/01/2012 - 15:55
Jaenelle finit par retrouver tous ceux qu’elle aime : Sahtan, Lucivar et, après de longues années d’attente, Daemon. Pourtant le bonheur n’est pas au rendez-vous : les machinations orchestrées par Hékatah et Dorothéa sont sur le point d’éclater. Sahtan est l’objet d’attaques calomnieuses et les membres de la parentèle sont victimes d’horribles massacres. Jaenelle est assez forte pour détruire ses ennemis, mais au prix de pertes effroyables. Elle devra choisir qui sacrifier pour minimiser les dégâts.
Soumis par Chris de Savoie le dim, 15/01/2012 - 15:07
Jaenelle a été durement touchée, dans son corps et dans son esprit. Celui-ci s’est même perdu dans le Royaume perverti et Sahtan, son père adoptif, désespère de revoir celle qui doit devenir Sorcière. Le Sire des Enfers a également perdu la trace de son fils, Daimon Sadi, qui a disparu après avoir été accusé du viol de Jaenelle. L’ancienne épouse de Sahtan, Hékatah, tisse de son côté une toile machiavélique pour faire tomber celui qu’elle hait depuis des siècles. Le combat sera sans merci.
Soumis par Chris de Savoie le mar, 10/08/2010 - 18:33
Fille du Sang Dorothéa SaDiablo règne sur Terreille et la communauté des sorcières grâce à son statut, ses pouvoirs et surtout, son absence totale de moralité. Certains territoires résistent encore mais elle est prête à tout pour les soumettre. Elle décide donc d’envoyer Daimon Sadi, dit le Sadique, à la Reine de Chaillot pour la déstabiliser. Ce Prince de Guerre orné du Noir est en effet le plus merveilleux des amants, mais également un danger permanent, car la puissance de son joyau noir est immense. Heureusement, un anneau de soumission permet à Dorothéa de le contrôler.