En route vers 2012 avec... Christian Perrot


* L’année 2011 a surtout marqué ma mémoire dans l’évolution négative de la folie de l’humanité en général. A croire que le monde entier devient un peu plus fou de jour en jour. Des décès, hélas, puisque ce sont souvent les meilleurs qui partent les premiers ; et des naissances, aussi, heureusement, qui auront la lourde tâche de redresser la barre du navire mondial s’ils le peuvent...

* D’un point de vue plus personnel, quelques textes retenus çà et là, un NaNoWriMo réussi, ainsi que plusieurs idées de romans flottant dans mon esprit. Bref, la routine, finalement...

* L’année 2012 sera probablement une année charnière pour de nombreuses personnes (l’année de la fin du monde, ce n’est pas rien). Pour moi également car elle pourrait bien marquer mon retour dans la danse de la publication. Alea jacta est !

* Je souhaite à toutes et à toutes mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle, santé et bonheur pour vous, vos familles et vos proches. Vivez vos passions avec fougue et désinvolture.

* Je vous donne rendez-vous, ici-même, début 2013 si la fin du monde n’est qu’une rumeur sans fondement et si les Dieux nous prêtent vie.

* Littérairement votre.

Sections: