Down of War 2


À moins d’une semaine de la sortie officielle du jeu « Dawn of war 2 », je vous fais les dernières présentations.

Le premier épisode de cette série avait connu tout de même trois add-ons. Et pas des plus inintéressants.

Ici, on reprend les mêmes et on recommence à s’en foutre plein la gueule pour pas un rond. Ou si peu.

Les Tyrannides, cette race d’insectes qui n’a de cesse d’annihiler les mondes, de les investir et d’en prendre jusqu’à la moindre parcelle, doit être à tout prix stoppée dans sa colonisation de l’univers.

Nous voilà donc avec une race de plus. Donc, cela fait en tout quatre fois plus de raisons de s’exploser la tronche avec toutes les armes inimaginables.

Reste que la société Relic reste fidèle à l’image de Warhammer. C’est guerrier, violent, mais la qualité des détails est irréprochable. Quand ma souris navigue sur les premiers opus, toute cette galerie d’armes, de combattants et d’options qui sont mises à ma disposition laisse rêveur quant à ce « Dawn of war 2 ».

Que l’on aime ou pas, peu importe, chacun ses goûts. Mais au moins, il faut considérer et mettre en avant le fait que Relic ne se moque de nous en aucune façon. Tout est fait pour que l’on se sente à l’aise et que l’on s’éclate du mieux que l’on peut avec l’univers de Warhammer. Tout en respectant le plus fidèlement possible l’image de marque de Warhammer. Ce qui est un exploit. Beaucoup ont essayé et beaucoup se sont ramassés comme des grosses buses.

« Dawn of war 2 » sera en vente à partir du 20 février. Les magasins FNAC proposeront même des boîtiers collectors en métal.

Une dernière vidéo avant les hostilités ?

C’est parti :

Sections: