De 2014 à 2015 avec Johanna Almos

 

Mes temps forts et mes joies : le premier mail reçu en avril 2014 annonçant la parution de mon premier texte et toutes les propositions qui ont suivi. En tout, cinq nouvelles acceptées chez trois éditeurs différents dont une dans « Histoires de folie » chez Lune Écarlate que j’attends impatiemment de recevoir et une autre dans le « continuum 3 » d’Otherlands. Par-dessus tout, avoir terminé l’écriture de mon premier roman juste avant les fêtes, le 13 décembre 2014.

Mes désillusions : La guerre, la violence, la pollution, la planète que l’on assassine et la honte de faire partie de l’espèce qui perpétue ces crimes.

Les livres à ne pas rater : L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman et l’anthologie Creepy Christmas chez Otherlands parce que c’est la saison pour se faire peur au coin du feu.

Les films de l’année : Dalllas buyers club, Tom à la ferme et l’excellent Only lovers left alive.

Le bilan : Une année exclusivement positive du point de vue de la carrière et qui m’a permis de trouver ma voie dans l’écriture et l’engagement associatif.

Mes projets pour 2015 : Corriger le roman que je viens de terminer et l’envoyer à plusieurs maisons d’édition et terminer l’écriture d’un recueil de nouvelles fantastiques.

Bonne fin d’année à tous.

Sections: 

Ajouter un commentaire