Charley Davidson : au bord de la sixième tombe

Auteur / Scénariste: 
Illustrateur / Dessinateur: 
Traducteur: 

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café. Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes, elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

 

Ce qu’il faut savoir c’est qu’avant de lire ce livre, je l’ai choisi à cause de son titre, ignorant à quoi je m’attendais ni à quoi il ressemblerait. Je ne savais pas non plus qu’il y avait 5 autres tomes avant celui-ci et donc j’ai tenté l’expérience.C’est un livre qui se lit très bien, simple et fluide. Le style d’écriture me fait penser à divers auteurs que j’ai déjà lus et que j’aime découvrir.J’ai vraiment apprécié le fait que ce livre ne soit pas dépendant des autres tomes pour le comprendre car souvent lors des longues séries, on est obligé de lire tout pour en comprendre l’histoire.Mais voilà ce livre a du panache, il bouge bien, on rigole, on s’amuse et on le dévore sans se poser de question.

Une lecture agréable, très divertissante et une découverte fort sympathique qui plaira à tous les âges.Charley est une femme qui a beaucoup de caractère et qui n’hésite pas à foncer dans le tas sans se soucier des conséquences de ses actes et qui s’attire des ennuis (ou qui les provoque d’elle-même).Véritable droguée du café, auquel elle carbure à longueur de journée, cette détective privée, un peu spéciale et délirante, saura vous faire passer un très bon moment.Charley Davidson : au bord de la sixième tombe par Darynda Jones, illustré par Emma Graves et Silas Manhood, traduit par Isabelle Vadori, Milady

Type: 

Ajouter un commentaire