CHAZEL Célia

Terminus Saint-City, Danny Valentine T4

  Toujours mi-démone, mi-humaine, Dante nous entraine dans la suite de son combat. A la fois contre son cher Japhrimel qui a pris des engagements pour elle qui ne l’arrangent pas, contre Lucifer et contre les assassins de son amie nécromancienne et policière, Gabe.

Type: 

Baiser du démon, Danny Valentine T1 (Le)

Dante Valentine est une nécromante : elle entre en contact avec les morts pour révéler leurs dernières pensées. Un jour, c’est le Diable, Lucifer en personne, qui la charge d’une mission fort risquée : tuer le Sans-Nom, Santino, un être démoniaque qui a exécuté l’amante de Dante, la sedayen Doreen. Pour la protéger, le diable lui offre son Aîné, son fils Japhrimel, un démon supérieur qui est à la fois terriblement énervant et horriblement séduisant.

Type: 

A la droite du Diable, Danny Valentine T3

  Pour faire les choses simplement (hum hum), après le deux puis le un, ben j’ai enchaîné sur le troisième volume… Cherchez la logique ! « A la droite du Diable » reprend la trame du premier : le Diable force Dante et Japhrimel à reprendre un travail pour lui et pour 7 années humaines. Dante va vivre les événements comme de véritables trahisons, sa foi en Japh, sa confiance dans les dires et les gens vont se trouver très très mal malmenées. Pour arriver à elle-même se faire du diable un ennemi implacable.

Type: 

Par-delà les cendres, Dany Valentine T2

Fils de nulle part (Le)

  Depuis que j’avais lu "L’oiseau moqueur" de Sean Stewart, (critique enchantée de ma part dans le dans le Phenix Mag n° 10 ) j’attendais non sans impatience qu’un éditeur se décide à nous proposer quelques ouvrages de cet auteur. Aussi, j’étais très heureuse de l’initiative des éditions Mnémos.

Type: 
S'abonner à RSS - CHAZEL Célia