Soumis par Equipe Phenix le lun, 27/01/2014 - 07:18
Les zombies sont partout ! A l’Ouest des USA, ils s’entassent près de l’île colonisée par les survivants de la caravane de bateaux. A l’Est, un petit génie a inventé une machine qui permet de faire fuir les cadavres.
Les illustrations : les dessins sont très beaux et très réalistes. Les personnages sont vrais et reconnaissables et même en ayant lâché la BD pendant plusieurs semaines (en attendant la parution du suivant), on peut les reconnaître facilement. De plus, quand il dessine une foule, l’illustrateur a tenu à ce que chaque individu ait une morphologie différente.
Soumis par Chris de Savoie le mar, 03/09/2013 - 07:23
Ils sont deux. Deux frères aux yeux d’or qui les désignent comme les supposés descendants des dragons. Irmine et Helbrand sont des Arserkers, des hommes aux capacités hors du commun, combattants hors pair. Les frères gagnent leur vie en assassinant sur commande, choisissant les contrats qu’ils exécutent. Malgré leur talent, les Arserkers doivent se cacher car les Fauconniers, les hommes du roi Karmalys, traquent et exterminent tous les hommes aux yeux étranges.
Soumis par Chris de Savoie le mar, 13/03/2012 - 13:49
Lorsque Obrigan est appelé à la forteresse de Wishneight, le maître druide ne se doute pas de l’horreur que lui et ses disciples vont découvrir. Près de quarante soldats se sont fait massacrés : la peau du visage arrachée, ils ont été pendus avec leurs propres viscères. Les meurtriers n’ont laissé aucune trace et aucun membre de la garnison ne s’est rendu compte de rien. Obrigan doute de l’issue de son enquête.
Soumis par Equipe Phenix le ven, 28/12/2007 - 23:16
Jonasfall est le guerrier le plus craint de tous les univers parallèles. Ses ordres, il les prend de la Kabbale et des Evangélistes. Pour eux, il sème la guerre partout où les régulateurs menacent de se répandre. Pourtant, malgré la vaillance de sa « Légion Brûlée », Jonasfall comprend que la guerre s’amplifie à travers les mondes parallèles et qu’elle ne connaîtra jamais de fin. Cette réalité le ronge. C’est pourquoi, après avoir ordonné la destruction d’une étoile protégée par la Kabbale, mais infectée par les régulateurs, il décide de disparaître à jamais.