HARMAN Dominic

Empire d'ivoire, Téméraire T4 (L')

Nous retrouvons Téméraire, dragon de race Céleste au service des Aerial Corps de Sa Majesté d’Angleterre. En pleine bataille conte les troupes napoléoniennes, Téméraire revient au pays sous les bombes, très troublé de ne pas avoir reçu de l’aide des autres dragons au sol. Et là il découvre qu’une terrible épidémie décime les troupeaux : un genre de vilaine grippe persistante affecte les dragons et les mène inexorablement à la mort !

Type: 

Par les chemins de la soie, Téméraire T3

On avait laissé Téméraire et son équipage en Chine. Laurence avait été adopté par l’Empereur pour contourner une loi chinoise qui confie les dragons de race céleste aux princes. Là, prêts à partir, une dépêche précipite tout : deux œufs de dragons les attendent en Turquie, dont un kazilic, un cracheur de feu turc, qui pourrait bien faire la différence dans la guerre qui oppose l’Angleterre et la France du petit Corse.

Type: 

Trône de jade, Téméraire T2 (Le)

Téméraire, dragon chinois de l’espère "céleste" a été élévé en Angleterre après la prise du navire à bord duquel il voyageait, tout petit oeuf. Devenu un grand dragon de 30 pieds de haut (90 mètres), il est entraîné au combat grâce à son vent céleste, souffle dévastateur qui provoque même des raz-de-marée. Mais voici que l’empereur de Chine réclame la restitution de Téméraire et envoie une ambassade pour récupérer ce dragon qu’il avait initialement offert à Napoléon. Laurence, qui fait équipe avec le dragon, ne l’entend pas ainsi et voici notre duo parti en bateau vers l’Empire du milieu.

Type: 

Dragons de sa Majesté, Téméraire T1 (Les)

En pleine bataille navale, un vaisseau anglais capture une frégate française. A son bord, un oeuf, énorme, un oeuf qui a commencé à durcir, ce qui, selon le médecin de bord, veut dire que le dragon est prêt à éclore. Oui, mais ... Quoi ? Il faut désigner un navigateur parmi le personnel du navire ? Un homme dont la vie va être bouleversée car il va partir dans une sorte d’ermitage, rejeté par les siens, par ses pairs car avoir un dragon est presque une tare.

Type: 
S'abonner à RSS - HARMAN Dominic