Soumis par mmopi le mar, 08/02/2011 - 19:08
Merry se voit confier en rêve un nouvel objet de pouvoir. En le donnant à l’un de ses gardes à qui il appartenait autrefois, Meredith va être encore une fois à l’origine d’un miracle ramenant des pouvoirs immémoriaux à un Sidhe. Cela l’entraîne non seulement dans une partie de jambes en l’air, mais également au cœur de l’un des lieux sacrés du Sithin : un jardin autrefois luxuriant et désormais mort. Pas juste endormi. Mort.
Soumis par mmopi le jeu, 06/01/2011 - 18:57
Merry ne songe qu’au repos et à profiter des plaisirs de la vie, les plaisirs de la chair en premier bien entendu... Au lieu de cela des meurtres ont lieu dans le sithin - le palais magique unseelie. Dont un humain, un photographe qui n’aurait jamais dû quitter la zone autorisée certes, mais un humain quand même.
Alors Merry prend les choses en main et décide de faire appel aux techniques d’enquêtes scientifiques pour confondre le coupable. Après tout elle a été détective privée pendant de longues années.
Soumis par mmopi le mar, 14/12/2010 - 18:15
Meredith est une princesse sidhe qui s’était réfugiée parmi les humains à cause de sa mortalité. En effet, sang mêlé, elle ne possédait pas cette immortalité si caractéristique des sidhes. Elle retourne en Féérie le jour où la Reine de la cour Unseelie, sa tante, fait d’elle un des ses héritiers putatifs. Rien de plus simple pour devenir Reine : être la première à avoir un enfant... Pleine de bonnes intentions et dans le but de l’aider bien sûr, la Reine lui donne certains de ses gardes avec lesquels Merry doit essayer de procréer...
Soumis par mmopi le jeu, 06/05/2010 - 19:21
Les Hérauts-Mages sont de moins en moins nombreux. Alors Vanyel essaie d’être partout à la fois et assume plus que sa part de responsabilité. Mais de l’autre côté de la frontière, la magie gronde et ne s’annonce pas amicale.
Soumis par mmopi le jeu, 25/03/2010 - 18:55
Vanyel est devenu le Héraut-Mage le plus puissant de Valdemar à l’heure où les mages deviennent de plus en plus rares. Il assure à lui tout seul le travail de 5 Hérauts-Mages.
Épuisé, il est envoyé en vacances dans sa famille, et sur le trajet, il croise la peur, le rejet sans savoir si cela est dû à son homosexualité ou à sa puissance. Il ressent d’autant plus la solitude, et la souffrance d’avoir perdu ’Lendel celui qui restera son seul amour.
Soumis par mmopi le mer, 24/02/2010 - 19:57
Vanyel est l’aîné de la famille Ashkevron, famille noble de Valdemar. Cependant il ne ressemble pas à son père : svelte, athlétique, intellectuel, passionné par la musique et les lectures.
Il essaie cependant de plaire à son père tout en trouvant son propre style - entrainant une confrontation avec son maître d’arme qui se solde par un bras cassé pour Vanyel.