Sous le souffle de Mistral, Merry Gentry T5

Auteur / Scénariste: 
Illustrateur / Dessinateur: 

Merry se voit confier en rêve un nouvel objet de pouvoir. En le donnant à l’un de ses gardes à qui il appartenait autrefois, Meredith va être encore une fois à l’origine d’un miracle ramenant des pouvoirs immémoriaux à un Sidhe. Cela l’entraîne non seulement dans une partie de jambes en l’air, mais également au cœur de l’un des lieux sacrés du Sithin : un jardin autrefois luxuriant et désormais mort. Pas juste endormi. Mort.

Les choses n’arrivent jamais par hasard ! Merry et ses hommes pressentent qu’elle a été envoyée là pour une très bonne raison : ressusciter le jardin. Il faut bien l’admettre : le Sithin répond et appelle Merry, ce qui n’est pas au goût de tout le monde et provoque également des catastrophes auxquelles il va falloir survivre... Comme de se retrouver sur le territoire des Sluaghs sans autorisation...


Un peu moins de sexe et un peu plus d’action dans ce tome édité directement dans un format poche. Il reste à l’image des précédents bien que plus court.

Comme le 3 & 4, une seule journée se passe dans le volume, si ce n’est moins. A ce rythme là on espère que Merry ne va pas mettre deux ans à devenir Reine des Unseelies sinon on est mal parti !

Sous le souffle de mistral par Laurell K. HAMILTON, Merry Gentry vol. 5, traduction de Laurence Le Charpentier, illustration de Vanessa Munoz,
J’ai Lu

Type: