Assauts de la nuit, Merry Gentry T4 (Les)

Auteur / Scénariste: 


Les assauts de la nuit - Merry Gentry tome 4

Merry ne songe qu’au repos et à profiter des plaisirs de la vie, les plaisirs de la chair en premier bien entendu... Au lieu de cela des meurtres ont lieu dans le sithin - le palais magique unseelie. Dont un humain, un photographe qui n’aurait jamais dû quitter la zone autorisée certes, mais un humain quand même.

Alors Merry prend les choses en main et décide de faire appel aux techniques d’enquêtes scientifiques pour confondre le coupable. Après tout elle a été détective privée pendant de longues années.

Ce serait si simple, si elle n’avait pas à gérer sa tante psychotique, son cousin assassin et pourtant emprisonné, les nobles qui ne veulent pas la voir devenir reine, les sidhes qui deviendraient bien devenir le père de l’héritier et le sithin qui répond de plus en plus à son appel.

Ce tome est beaucoup plus léger en détails scabreux et cela le rend bien plus agréable à lire. D’autant que l’intrigue et le devenir des unseelies se précise et ne donne envie que d’une chose : connaître la suite.

Les assauts de la nuit, Merry Gentry tome 4 de Laurell K. Hamilton, traduit par Laurence le Charpentier, J’ai lu

Type: