NEVILL Adam

Personne ne sort d'ici vivant

Aux abois, sans emploi stable, abandonnée par son petit ami et virée par sa belle-mère, Stéphanie peine à trouver de quoi se loger. Aussi s’empresse-t-elle de répondre à la petite annonce qui propose un loyer abordable dans une vieille demeure d’Edgehill Road, exclusivement réservé aux femmes. Mais très vite, l’atmosphère de la demeure l’inquiète, devient pesante. C’est d’abord l’état des chambres, bien loin de ce qu’elle imaginait, sales, poussiéreuses, humides et froides, la literie tachée et les meubles dépareillés.

Type: 

Temple des Derniers Jours (Le)

Kyle Freeman est un réalisateur à la petite semaine, acculé par les dettes, vivant dans un véritable taudis, se nourrissant d’alcool et de tabac. Les quelques documentaires qu’il a réalisés sont désormais loin derrière lui. Alors qu’il se sent poussé par le désespoir, il est contacté par un mystérieux personnage, Maximillian Solomon, directeur d’une non moins obscure société de production, Révélations Production. Celle-ci est spécialisée dans les produits d’approche positive et contemporaine de la vie, une sorte de développement personnel à l’américaine que Kyle déteste.

Type: 

Rituel (Le)

Lorsque quatre copains de fac partent camper dans la nature sauvage scandinave, ils espèrent simplement échapper au quotidien et renouer des liens. Mais en quelques heures leur randonnée tourne au scénario de cauchemar. Perdus et affamés dans des bois inexplorés depuis des lustres, la situation leur échappe à une vitesse vertigineuse. Mises en scène macabres et sacrifices païens en l’honneur d’une créature millénaire : face à l’innommable, la folie guette ceux qui font désormais partie du Rituel…  

Type: 

Rituel (Le)

Ils sont quatre : Hutch, Luke, Phil et Dom, d’anciens copains de fac qui se sont perdus de vue, chacun à leur propre existence, et qui décident de se retrouver pour aller faire du camping dans une des forêts les plus sauvages de Scandinavie. Mais ils ont à peine commencé leur randonnée que les ennuis commencent : ils se perdent dans les bois inexplorés et inextricables, deux d’entre eux ne sont absolument pas prêts pour les efforts physiques et sont mal équipés, et ils n’ont pas assez d’eau et ni de vivres.

Type: 
S'abonner à RSS - NEVILL Adam