KOPP Gabriel Eugène

Chroniques de la grande séparation

L’Homme a de tout temps été attiré par l’espace et ses mystères. Malheureusement, malgré les progrès techniques, il butte encore sur les distances qui séparent la Terre des autres astres. Jusqu’au jour où un petit malin découvre qu’il est peut être possible de voyager très loin sans bouger... Un paradoxe que les plus grands chercheurs vont s’atteler à comprendre pour permettre l’expansion spatiale humaine. Chroniques de la Grande Séparation G.E.

Type: 

Dernière nécropole (La)

L’Homme a conquis l’Espace et colonisé sans problème de nombreuses planètes, jusqu’à ce que la découverte d’un artefact remette en question les certitudes établies. En effet, à l’intérieur du tore, des gisants sont entassés par millions, nus et amorphes, entourés d’une lumière bleue et d’une musique inconnue. Aucune indication sur leur identité, leur origine, ou la technologie employée pour les maintenir en vie n’apparaît.

Type: 

Au nord-nord-ouest d'Eden

La Terre souffre. Pollution, séismes, épidémies, le monde est au bord du chaos. L’Homme n’en demeure pas moins égal à lui-même et des guerres éclatent sur tout le globe, portant en elles un risque nucléaire accru. C’est dans cet environnement hostile qu’une équipe de scientifiques découvre le corps d’un homme congelé. Il est aussitôt décidé d’utiliser les dernières technologies de résurrection des chairs pour redonner vie à l’inconnu.

Type: 
S'abonner à RSS - KOPP Gabriel Eugène