Soumis par Anne Ledieu le lun, 06/06/2016 - 06:00
Bonjour, Melle Kobel.
À 25 ans à peine, vous avez autopublié quatre romans (Madon, Douce utopie, Douce illusion, Fuis-moi, je te suis) et deux nouvelles (Loin des yeux, loin du cœur et Brisée). Vous nous annoncez d’ailleurs la sortie imminente d’un cinquième roman, Lovely moments in Paris, le 29 mai prochain.
Votre œuvre – excepté Brisée dont nous reparlerons plus loin – aurait tendance à vous classifier dans la romance new adult. Vous revendiquez-vous de ce mouvement ?
Soumis par Anne Ledieu le lun, 06/06/2016 - 06:00
Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Lorsqu’elle se réveille ce matin-là dans la chambre d’hôtel d’un inconnu, elle panique. Elle n’a plus aucun souvenir de sa soirée ni de sa nuit, pas même du nom de l’homme qui entre dans la pièce en l’appelant par son prénom… Qui est cet inconnu ? Que s’est-il passé entre eux ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver et qui en veulent à sa vie ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu’il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?