KENNEDY Douglas

Et c’est ainsi que nous vivrons

Douglas Kennedy est un auteur américain connu qui ne cache pas ses opinions politiques démocrates et sa crainte de Trump. Aussi s’attache-t-il, dans ce thriller, à présenter un futur dystopique malheureusement parfaitement crédible, dans lequel les États-Unis ont éclaté entre la République Unie du Président Chadwick, progressiste, et la Confédéraion, théocratique, après une nouvelle guerre de Sécession. Si l’auteur place son roman en 2045, il est hélas probable que l’Histoire risque d’aller encore plus vite.

Type: 

Homme qui voulait vivre sa vie (L')

Ben est le parfait représentant de l'homme idéal, version US. Avocat aisé, avec deux enfants, une femme qu'il aime et une grande maison dans une banlieue calme du Connecticut. Sa passion : la photographie, mais il ne peut l'assouvir par manque de temps. Sa vie va devenir une véritable capilotade, quand il découvre que sa femme le trompe. Il décide alors de prendre sa vie en main, de partir loin et de s'offrir enfin la vie qu'il aurait aimé avoir.L'auteur nous entraîne dans un voyage émotionnel intense et inoubliable. Dès les premiers instants, on est pris dans un tourbillon d'émotions.

Type: 

Piège Nuptial

Lorsque Nick Hawthorne, journaliste, décide de partir en Australie, il le fait sur un coup de tête, après avoir passé les dix dernières années de sa vie à être incapable de garder un poste. La carte du pays l’attire, cette notion d’immensité désertique également. Arrivé sur place, il déchante assez vite. Il s’accommode mal à la chaleur, aux villages plus proches de campements, aux conditions de vie rudimentaires. Son errance le fait rencontrer une jeune femme, Angie, bâtie comme une catcheuse, dotée d’un appétit sexuel insatiable et d’une cervelle de moineau.

Type: 
S'abonner à RSS - KENNEDY Douglas