Soumis par Véronique De Laet le jeu, 20/09/2018 - 06:00
Second opus de l’auteur dans la collection Livres libres qui publie des auteurs belges, nous voici emportés – comme dans "Superflus" – direction la Colombie.
Soumis par Véronique De Laet le jeu, 08/10/2015 - 13:20
Dites-nous quelque chose à votre propos. Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Hugo. J'habite Bruxelles et je suis un peu amoureux de la Colombie. Pour le reste, comme j'ai quitté toutes mes activités pour écrire mon premier roman, j'imagine que je suis en train de devenir écrivain ?
Comment en êtes-vous venu à l’écriture ?
J'ai toujours écrit, depuis tout petit. Mais seulement des textes courts, des éditoriaux, des chroniques. Avec une certaine facilité d'après mon entourage. Le roman, c'est la première fois. Je ne sais pas si c'était une bonne idée. Les lecteurs jugeront.
Soumis par Véronique De Laet le jeu, 08/10/2015 - 13:20
Qu’est-ce « être superflu » ? Inutile, encombrant ?
Découvrez ici comment on décide de disparaître. Parce qu’on l’a choisi, parce qu’on a si peu de vie sociale que peu de monde va remarquer notre éclipse. Parce que vieillir coûte cher à la sécurité sociale et qu’ainsi, on peut limiter les dégâts.
Comment fait-on pour se rendre invisible, comme le héros, Victor, alors que la vie cherche à toujours vous récupérer, vous réinclure dans un tissu social que vous fuyez ?