LE BORGNE Loïc

Sim survivor

Quand on est riche, oisif, fêtard et qu’on a 17 ans, on est parfois un « merdeux ». En plus d’être lâche, mollasson, voilà le portrait de Sandro que les circonstances et la nanotechnologie vont obliger à faire face à des situations extrêmes.   Quand on est pauvre, bagarreuse, rebelle, prête à tout, y compris vendre son âme, parfois on oublie de faire attention et on se trouve embarquée dans une histoire de fou. Je vous présente Ambra.  

Type: 

Garçon qui savait tout (Le)

Malo est un préado un peu largué par les nouvelles technologies mais lors d’une partie de pèche, il va faire une rencontre incroyable : un garçon du futur. Pour impressionner la fille qui lui met des papillons dans le ventre, Malo décide d’aller voir dans le futur, mais avec Maï bien sûr et il n’est pas au bout de ses surprises.

Type: 

Il

Elouan débarque chez sa cousine, Romane. Si elle est « bizarre » parce qu’handicapée depuis un grave accident qui a couté la vie à sa mère, lui est bizarre tout court : il parle aux animaux, il perçoit des choses, est télépathe.   Et dans ce village de la profonde campagne, il fait peur.   Cette histoire est destinée à un public plus âgé que le « Garçon qui savait tout » et heureusement parce que j’ai un peu flippé vu la place importante de la violence.

Type: 
S'abonner à RSS - LE BORGNE Loïc