LAKE Dorian

Espion de la reine (L’)

Versailles, 1776. Lucien est garde-du-corps du Roi, prestigieux office qu’il doit à la bienveillance de la royale épouse. Lorsque cette dernière lui demande d’intriguer contre la duchesse d’Aiguillon, il n’a guère d’autre choix que d’accepter. La mission prend rapidement de l’envergure lorsque des espions anglais s’immiscent dans la manœuvre… Un roman érotique où intrigues de cour, espionnage, jeux de séduction et duels au sabre se succèdent dans une danse impitoyable.   Mon avis

Type: 

LAKE Dorian 01

Bonjour, Dorian, et merci d’accueillir les lecteurs de PHENIX-WEB dans les coulisses de ton univers qui, nous allons le voir, se déroule comme un kaléidoscope. Et merci à toi de m’avoir proposé cette interview ! J’espère que mes réponses seront à la hauteur.   Enfant, tu te destinais à l’écriture. Écrivais-tu déjà à l’époque ? Quels étaient alors tes auteurs-phare ?

Type: 

Isulka la mageresse, La pierre d’Isis T1

Isulka est une mageresse marginale, un peu vénale, mais surtout très endettée, vivotant en donnant des spectacles de magie dans des cabarets parisiens. Scipione est un spadassin vénitien comme on n’en fait plus, un reliquat du passé exilé de la Sérénissime, trahi par ses pairs et en quête de vendetta.  

Type: 
S'abonner à RSS - LAKE Dorian