DESTHUILLIERS Cécile

Chronique des Bridgerton (La), T1 et T2

Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant de la folle romance entre Mlle Daphné Bridgerton et Simon, le ténébreux duc de Hastings. Valses langoureuses, rebondissements cocasses et bagarres mémorables nous auront tenus en haleine jusqu'à l'épilogue d'un romantisme échevelé. Aurons-nous le temps de reprendre notre souffle ? Il est à craindre que non, car il se chuchote déjà dans Londres qu'Anthony, le frère de Daphné, serait décidé à convoler lui aussi.

Type: 

Chronique des Bridgerton (La) - Tomes 1 et 2

Je ne suis habituellement pas lectrice de romance, même si j'adore les romans historiques. Toutefois, ces chroniques font grand bruit depuis la diffusion de la série sur Netflix (que je n'ai pas vue). J'ai donc eu envie de me pencher sur cette saga qui déclenche autant d'enthousiasme, pensant qu'il s'agissait de romans historiques avec une pointe de romance.

Type: 

Fièvre Fatale, Chroniques de MacKayla Lane T4

On retrouve McKayla Lane dans la mauvaise posture dans laquelle on l’a laissée : aux mains de faes de volupté, elle se retrouve dépossédée d’elle-même, transformée en Pri-Ya, sans conscience, sans passé, devenue objet sexuel pour faes. Commence un combat mené pour elle par d’autres. Dani, la jeune Sidhe-Seer qui lui ressemble tant. Barrons qui fera tout pour la faire revenir à elle. Y compris prendre le risque de se faire haïr encore plus.

Type: 

Fièvre Faë, Chroniques de MacKayla Lane T3

MacKayla a d’abord dû apprendre à vivre avec l’idée que sa soeur était morte, assassinée, en Irlande, loin de la petite ville de Californie où elles ont grandi. Elle a dû apprendre à vivre avec l’idée qu’elle est une sidhe-seer, une femme capable de voir les Faës sous leur véritable apparence qu’elle soit repoussante ou attirante. Elle a du apprendre à connaitre le côté sombre de ces créatures, à s’en méfier et à survivre.

Type: 

Fièvre Rouge, Chroniques de MacKayla Lane T2

McKayla Lane, ou Mac, est en Irlande à la recherche du meurtrier de sa soeur Alina. Oh, elle a bien une idée de qui il s’agit... C’est probablement la seule chose sur laquelle elle a encore des idées. Il y a quelques semaines, c’était une jeune barmaid qui ne pensait qu’à son bronzage et aux garçons quand elle a reçu ce coup de fil d’Alina. Depuis elle se trouve en Irlande, a découvert qu’elle était une sidhe-seer - plus quelques autres petits trucs pratiques comme être capable de détecter leurs objets de pouvoir dont le fameux Sinsar-Dubh, le livre noir.

Type: 
S'abonner à RSS - DESTHUILLIERS Cécile