Fièvre Fatale, Chroniques de MacKayla Lane T4

Auteur / Scénariste: 

On retrouve McKayla Lane dans la mauvaise posture dans laquelle on l’a laissée : aux mains de faes de volupté, elle se retrouve dépossédée d’elle-même, transformée en Pri-Ya, sans conscience, sans passé, devenue objet sexuel pour faes. Commence un combat mené pour elle par d’autres. Dani, la jeune Sidhe-Seer qui lui ressemble tant. Barrons qui fera tout pour la faire revenir à elle. Y compris prendre le risque de se faire haïr encore plus.

Rendue à elle-même, Mac se sentira encore plus seule. La colère lui donnera l’énergie de se battre et d’essayer de rassembler et de convaincre tous ceux qui pourraient combattre les Unseelies, ces faes noirs qui ont envahi la terre. Ainsi que celui qui les dirige, le meurtrier de sa sœur. Ce ne sera pourtant pas le dernier conflit, la dernière souffrance contre laquelle elle devra se battre.


Avant-dernier tome des aventures de Mac, les dernières pages se terminent sur un évènement encore plus haletant que le tome précédent, laissant le cinquième tome se faire désirer ! Comme les tomes précédents, il apporte son lot de réponses et de nouvelles questions. Dans un Dublin dévasté et dans des mondes parallèles, l’histoire ne commet pas de faux pas et, si l’auteure se laisse aller à l’érotisme, celui-ci n’envahit pas l’histoire à son détriment mais participe à l’intrigue et accompagne les combats de notre pas si blonde héroïne.

Fièvre Fatale - Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 par Karen Marie Moning, J’ai Lu, 12€

Type: