Hantise, Femmes de l'Autremonde T5

Auteur / Scénariste: 
Traducteur: 

Après avoir suivi les aventures d’Elana la louve-garou puis de Paige la sorcière, ce nouveau tome s’intéresse à Eve Levine, la mère de Savannah. Oui, je sais Savannah n’a plus sa mère.

C’est donc les aventures du fantôme d’une sorcière à moitié démone que nous conte Hantise. Convoquée par les parques, elle se lance à la poursuite d’une nixe qui prend possession de femmes et les pousse à commettre des crimes parmi les plus atroces.

L’enjeu de cette mission : sauver des innocents, emprisonner la nixe et commencer une nouvelle vie même s’il s’agit d’une vie après la mort. Sauf que seule une épée angélique peut défaire la nixe et Eve n’est pas demi-démone que par le sang…


Ce cinquième tome - sorti directement en poche - s’inscrit dans la lignée des précédents (Morsure, Capture, Magie de Pacotille, Magie d’entreprise) : de la Fantasy urbaine tournant autour de personnages féminins sans tomber dans l’excès de romance et de sensualité. L’auteure maîtrise son univers, connait ses personnages, sait où elle va.

Je pense qu’on aura le droit un jour à des romans centré sur Jaimie, la nécromancienne, ou bien Savannah ! Et je me rends compte que j’ai hâte de les lire pour voir dans quelles aventures l’auteure va les entraîner.

Hantise, Femmes d’autremonde tome 5 par Kelley Armstrong, Editions Milady, 8€

Type: