NEGRETE Javier

Yugaroï, la nuit des dieux, Chronique de Tramorée T3

Lorsque Derguin Gorion et Mikhon Tiq arrivent à Narak, la ville est complètement dévastée par la guerre. Derguin Gorion a gagné la bataille de la Roche, mais il n’est pas au bout de ses peines car un de ses suivants lui vole l’Épée de Feu. Les conséquences de cet acte vont s’avérer funestes non seulement pour Derguin Gorion, mais également pour toute l’humanité. Car les Yugaroï sont de retour et le dieu fou attend impatiemment d’être réveillé. Les forces se mettent en place pour l’affrontement final.

Type: 

Alexandre le Grand et les aigles de Rome

Lors d’un banquet, Alexandre le Grand est empoisonné par Perdiccas, un de ses « fidèles généraux » sur ordre de l’épouse du Roi. Mais grâce à l’intervention du mystérieux Nestor, médecin amnésique surgi du néant, le Macédonien survit. Alexandre va désormais pouvoir s’attacher à parachever son œuvre de conquête en attaquant son plus formidable ennemi, Rome.

Type: 

Seigneurs de l'Olympe

Difficile de savoir si ce livre va rester dans ma mémoire comme une pure escroquerie, un roman qui n’apporte quasiment rien de nouveau à ma connaissance de la mythologie, ou comme une réussite qui renouvelle ma vision.

Type: 

Regard des furies (Le)

Les humains ont essaimé la galaxie, par l’intermédiaire d’une race extraterrestre surnommée les Tritons, jaloux de leur monopole total du voyage interstellaire au point de détruire systématiquement tout vaisseau humain tentant d’en percer le secret. On dit même qu’ils auraient été jusqu’à éradiquer une planète entière.

Type: 
S'abonner à RSS - NEGRETE Javier