Soumis par Equipe Phenix le ven, 12/03/2010 - 20:37
Alors que toute la presse le déclare démissionnaire, le commissaire Vautrin abat sa dernière carte et obtient les aveux du Noirhomme. Et oui, le Noirhomme n’est autre que Pol Kerguelec, cet homme bouffi, mal dans sa peau et atteint de dédoublement de personnalité. Respectable notable le jour, il devenait la nuit ce monstrueux personnage qui a tourmenté tant d’hommes et de femmes. Mais pourquoi cette folie ?
Soumis par Equipe Phenix le mer, 21/05/2008 - 13:21
Londres possède Jack L’éventreur. Paris vit au rythme du Noirhomme. D’un personnage de roman, le Noirhomme est devenu tueur en série, dans la réalité. Il ne se passe pas une nuit sans qu’un homme ou femme ne meure sous les coups de son couteau. Mais que fait la police ? Elle piétine. Ce qui n’empêche pas un certain Eugène Monceaux, politicien de son état, d’en profiter pour motiver les foules et briguer le fauteuil de Ministre de la Police. Seulement, Monsieur Monceaux est un populiste. Est-il vraiment clean dans cette affaire ?
Soumis par Equipe Phenix le dim, 22/07/2007 - 19:27
Alceste aurait pu devenir un brillant journaliste. Il aurait pu écrire le scoop du siècle, en dénonçant les fraudes fiscales du Barond Liaud. Mais il a tout abandonné, sa liberté, sa carrière, sa légitimité pour épouser la fille du Barond. Grave erreur ! Car nul ne peut se mentir à lui-même, surtout pas lorsque le Noirhomme a retrouvé votre trace. Il apparaîtra lors de vos nuits. Il deviendra le cauchemar de vos journées. Et si vous refusez toujours de l’écouter, vous finirez comme Alceste, dans un asile de fous.