Voyageur T2
En retournant sur les lieux où a disparu Lili, Fish se met en danger. Il est blessé. Les soldats de Markovic le traquent et ce n’est qu’in extremis qu’il parvient à leur échapper. Se téléportant dans Rivgauche, il retrouve Lou et Juliane. Celle-ci réalise l’incroyable. La blessure que Fish porte au visage est identique à la marque que possède Vedder, le Voyageur. Fish et Vedder ne formeraient-ils donc qu’un ? Quoiqu’il en soit, Markovic amplifie ses recherches. Las d’être gêné par les téléportations intempestives de Fish et de Lou, il lance une armée de pods et de soldats à l’assaut de Rivgauche.
Ce deuxième tome continue avec la même veine et la même sensation de dépaysement du premier tome. Nous en apprenons un peu plus sur Fish, Juliane, Lou, ainsi que sur l’obsession nourrie par Markovic autour du Voyageur. D’ailleurs, nous verrons combien Vedder occupe une place primordiale dans l’Histoire. Mais le pourquoi de ses voyages nous reste encore totalement inconnu. Patience, plus que 2 tomes avant que le Futur ne nous révèle tous ses secrets.
Nota : Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici un petit flash back du premier tome, http://www.phenixweb.net/BOISSERIE-Pierre-VOYAGEUR-Futur-T1 , histoire de vous faire goûter à cette série SF plutôt bien partie.
Titre : Voyageur – tome 2
Scénario : BOISSERIE Pierre et STALNER Eric
Dessins : STALNER Eric
Couleurs : CHAGNAUD Jean-Jacques
Editeur : Glénat
Parution : septembre 2007
Nombre de pages : 48