Sang du dragon, Kara Gillian T2 (Le)

Illustrateur / Dessinateur: 
Traducteur: 


Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI, Ryan, est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que Kara ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres sans l’aide du séduisant et insatiable seigneur Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire face à la seule chose à laquelle elle ne pourra peut-être pas survivre.

Après sa résurrection miraculeuse, Kara Gillian essaie de retrouver une vie normale. Mais une question la taraude sans cesse ! Pourra-t-elle faire revenir l’esprit de sa tante dans ce corps dépourvu d’âme ? Elle tente de trouver les réponses dans la bibliothèque même de cette dernière mais sans grand résultat. Elle va donc devoir faire appel une nouvelle fois à ce démon si redoutable et en même temps si séduisant, Rhyzkahl. Mais quel sera le prix à payer cette fois-ci ? En parallèle, elle doit enquêter sur l’assassinat d’un de ses collègues et son entourage. Ces personnes ont l’âme dévorée ! Quel démon peut faire cela ? Elle va recevoir l’aide du séduisant agent du FBI, Ryan, qui ne la laisse pas indifférente malgré tout le mystère dont il s’entoure…

J’avais beaucoup aimé le premier tome et je dois avouer que celui-ci m’a tout autant séduite ! L’atmosphère avec les enquêtes et les démons est toujours aussi intéressante. Rhyzkahl est toujours aussi séduisant et redoutable, quant à Ryan on ne sait toujours pas ce qu’il est vraiment ! Kara aura fort à faire pour résoudre une fois encore cette série de crimes atroces et ramener l’âme de sa tante tout en gérant ses affaires de cœur…

Une très belle série qui continue !

Diana Rowland, Le sang du démon, Kara Gillian T2, 478 p., traduit par Olivia Bazin, illustré par Anne-Claire Payet, Milady Edition

Type: