Very Bad Twinz T1

Auteur / Scénariste: 
Illustrateur / Dessinateur: 

L’Enfer, c’est mortel !


Very Bad Twinz est le fruit de la créativité de Margaux Motin et Pacco , deux grands auteurs réputés dans l’univers de la BD. Leur premier opus en duo est assez éclectique puisqu’il est le résultat d’une fusion de deux styles et deux univers complètement différents et décalés.

Même l’Enfer est d’un ennui mortel pour Gomar, démone aux allures sexy et déjantée accompagnée par son acolyte Pacc’ qui lui, ne demande qu’une chose : être au calme et respecter l’ordre. La jeune et jolie démone n’a qu’une envie : s’éclater sur Terre. Entraînant Pacc’ avec elle, tous deux se retrouvent confrontés à un gros problème : ils ne peuvent plus partir. Pourtant, ce n’est pas faute de les avoir avertis avant leur départ sur Terre : si la trêve est rompue, ils devront en assumer les conséquences. Avec un atterrissage plutôt fracassant au cours duquel leurs corps se sont intervertis, où les caractères divergent à n’en plus finir et le désordre s’étend,. C’est sûr, l’univers va en prendre pour son grade.

Une BD pleine de couleurs, de rigolade bien qu’il est difficile de bien comprendre l’histoire initiale. Une fois que l’on est plongé dans les profondeurs les plus obscures, les pages défilent à toute vitesse à en être frustré d’arriver à une fin plutôt brutale.

Une bd loufoque et déjantée comme on les aime et prévue en trois volumes, histoire de pimenter nos lectures sur des airs endiablés.

Titre : Very Bad Twinz T1

Scénario : PACCO

Illustrations : Margaux MOTIN

Editeur : Fluide Glacial

Nbre de pages : 48

Sections: 
Type: