Message d'erreur

  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 569 dans /home/phenixwe/public_html/includes/menu.inc).
  • Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_display has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 3157 dans /home/phenixwe/public_html/includes/bootstrap.inc).
  • Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; views_many_to_one_helper has a deprecated constructor dans require_once() (ligne 127 dans /home/phenixwe/public_html/sites/all/modules/ctools/ctools.module).

Meilleurs voeux 2008 - Philippe Ward

2008 : nouvelle année, vraiment nouvelle ? Je ne sais pas. Que pourrait-il y avoir de nouveaux en 2008 ? On commence par la santé, pour tout le monde, sans elle rien n’est possible.

Ensuite on va être égoïste et souhaiter que la littérature de Mauvais Genre se porte mieux qu’en 2007. Pas de fermeture de collections, pas de revues qui sombrent, pas d’éditeurs qui nous quittent.

Bref que 2008 soit comme dans nos rêves les plus fous et même mieux encore.

Bilan de l’année 2007. Version égoïste : la Rivière Blanche coule toujours. Le Noir Duo est revenu sur le devant de la scène.

Version plus large : Galaxies va renaître, Sarkozy a été élu président, le monde s’enfonce dans la tourmente, on y meurt, on y torture toujours autant, si ce n’est plus. Le journal télé est le plus grand film d’horreur. La France a perdu sa coupe du monde de rugby. Le livre de l’année : Noir Duo, le film de l’année, je ne vais pas au cinéma et je ne lis pas de BD. Honte sur moi....

Et laissons de côté la pire daube.

Sections: