Succubus Revealed
Après moult rebondissements, Georgina est enfin en couple avec son auteur préféré, Seth. C’est là que l’Enfer lui apprend qu’elle est transférée à Las Vegas.
Pourtant cette mutation est étonnante : Georgina est un succube peu dynamique et L.V une ville très féconde en âmes perdues a beaucoup de travail pour ses semblables. De plus, la rechute de la belle-sœur de Seth contraint ce dernier à rester sur Seattle. Et pour comble, après avoir fait relire son contrat avec l’Enfer, Georgina se pose des questions car Seth, dans son sommeil, l’a appelée de son nom de mortelle de la Grèce Antique… Qui a cafté ?
Ses amis vampires, ange ou néphélim – surtout Roman, le néphélim et Carter, l’ange – sont prêts à l’aider pour trouver l’élément perturbateur. Jusqu’à provoquer la colère des archidémons.
Dernier volume de la sexalogie (non non rien à voir avec les activités sexuelles du succube ! Pas de faute de frappe), les rebondissements sont plus nombreux, plus proches de ceux des tout premiers volumes.
Georgina va enfin rencontrer son destin qui pourrait nous avoir déjà été révélé par Nyx dans un volume précédent.
C’est avec regret que j’ai fermé le tome, depuis 3 ans, les parutions régulières étaient comme des rendez-vous, certains m’ont beaucoup fait rire d’ailleurs.
Succubus revealed par Richelle Mead, traduit par Benois Domis et illustré par Anne-Claire Payet, Bragelonne