Faille de la nuit (La), Mercedes Thompson T8

Auteur / Scénariste: 
Traducteur: 

Fuyant son nouveau petit ami violent, Christy, l'ex-femme d'Adam, fait un retour fracassant dans la vie de ce dernier.  La cohabitation n'est pas simple. Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer son ex-mari.  Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace : les cadavres s'empilent et Mercy va devoir oublier ses problèmes pour affronter une créature bien décidée à mettre son monde à feu et à sang !

 

Que dire ?? Je  l'ai dévoré en à peine 2 jours alors que ma lecture précédente m'a tenue un mois... Une fois les premières lignes lues, impossible de le lâcher.  J'ai retrouvé avec joie notre héroïne.  La venue d'un nouveau personnage et les problèmes d'un autre sont la promesse d'un tome 9 qui est semble-t-il annoncé pour le courant 2016 pour les anglophones.La recette : action avec une pointe de problème personnelle comme la venue d'une ex, ajoutes-y un soupson de magie de tout genre... le tout vous donne un Patricia Briggs détonnant.

Cela me donne envie de recommencer la lecture de la saga et de ses dérivés dont on attend impatiemment la suite.

Seul bémol, la venue de deux personnages dont l'histoire nous est inconnue.  Leur histoire étant dévoilée , je pense, dans le quatrième tome de la saga "Alpha & Oméga" qui n'est pas encore traduit.  Et cette question : quand pourra-t-on lire cette aventure ??? 

La faille de la nuit, Mercedes Thompson T8, par Patricia Briggs, traduit de l'anglais  par Sophie Barthélémy, Milady, 2015,  477 p. 

Type: 

Ajouter un commentaire