De 2015 à 2016 avec Béatrice Ruffié Lacas

2015 a commencé par un attentat et s’est terminé par un autre. C’est une année qui a vu la montée de tous les extrémismes, religieux comme politiques, une année d’interrogations et de doutes, de pleurs et de colère. A titre personnel, c’est aussi l’année ou j’ai frôlé la mort et donné la vie.

Sur le plan littéraire, trois nouvelles publiées dans des anthologies (« Edmornilap ou l’envers du monde » aux éditions Lilo, et « La fontaine Koloïde », chez Rroyzz éditions), deux albums jeunesse (« Kenan ha Guldruck » chez KVB et « Atchoum », Nats éditions) et enfin un roman jeunesse (« La Bouroune », Averbode). C’est enfin l’année où est sorti mon premier recueil de nouvelles solo : « Mémoires d’un grain de sable » aux éditions Belladone. 

2016 verra la parution de trois beaux albums jeunesse illustrés et de ma toute première romance, chez Nana éditions. Ce sera aussi l’année d’une nouvelle bataille médicale, mais surtout une année de plus à voir grandir mes enfants, à les élever dans un monde un peu gris, mais de façon, je l’espère, à ce qu’ils en fassent un monde en couleurs.

Sections: 

Ajouter un commentaire